Le tourisme aux alentours

Puget-sur-Argens est un village provençal de la Côte d’Azur, trois petits mots qui font rêver

Au cœur de la nature, notre mobil-home est idéalement situé entre le massif des Maures et le massif de l’Estérel. Aux portes de la Méditerranée, il est limitrophe avec Fréjus et de sa sœur jumelle Saint-Raphaël.
Les amoureux de la nature auront le choix entre de nombreux circuits et randonnées pour petits et grands.
Les amateurs de vins trouveront de nombreux domaines viticoles aux alentours.
Les sportifs auront le choix entre des activités diverses et variées comme le kayak ou paddle en rivière, les jeux aquatiques sur un lac et les pages et criques en bord de mer.

Ne ratez pas l’incontournable

A 10 minutes en voiture, considérée comme une ville d’art et d’histoire, Fréjus conserve les traces du passé avec un patrimoine hors du commun : amphithéatre, aqueduc datant de l’époque romaine. Le centre saura vous charmer avec ses ruelles étroites et colorées. Quand aux férus d’art, ils ne manqueront pas de visiter la chapelle Cocteau, ainsi que les musées.
On ne peut citer Fréjus sans parler de son bord de mer et de sa vie animée. Les inconditionnels de la mer trouveront leur bonheur. Ils auront le choix entre les plus belles plages de sables fins de la Côte d’Azur ou les petites criques intimes et sauvages. L’offre d’activités est riche et variée : plongée, ballade en mer, sport nautiques…
Fréjus est bien entendu célèbre aussi pour sa vie animée, tant en journée avec ses nombreux marchés et son bord de mer bordé de commerces, qu’en soirée avec ses multitudes de bars, restaurants et discothèques.

Et pourquoi ne pas profiter des vacances pour visiter les pépites du Sud de la France

Vous serez à une distance d’environ 100 km de Marseille, 20 km de Saint-Tropez, 30 km de Cannes, 70 km de Nice et 80 km de la frontière italienne.

Liens utiles